1-ZONE DE LIVRAISON

La livraison s’effectue uniquement dans les pays membres de l’Union européenne ainsi que la Suisse.

La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le client.

Toutefois il sera possible, sur rendez-vous pris au 06 10 21 29 81, de venir chercher sa commande à Noisy le Roi (78), l’adresse sera communiquée au client lors de la prise de rendez-vous.

Vous pouvez également contacter le service clientèle de Ma Boutique en Balade pour avoir des renseignements sur les conditions de livraison dans un pays spécifique dans le monde.

2-DELAI DE LIVRAISON

Si le produit commandé est en stock, nous vous livrons dans un délai de 4 jours maximum.
Les produits sur commande seront livrés selon les délais du fournisseur. L’équipe de Ma Boutique en  Balade vous contactera par email ou par téléphone  afin de vous donner une date au plus juste.
En cas de retard de livraison, Ma Boutique en  Balade ne saura être tenue responsable, et ne pratiquera aucun remboursement des frais d’expédition.
Cependant, Ma Boutique en Balade informe ses clients que les délais annoncés ne comprennent pas les samedis, dimanches et jours fériés

  • Le délai indiqué est un délai moyen donné à titre indicatif.
  • Ma Boutique en balade tiendra le client informé de tout dépassement du délai annoncé.
  • Le dépassement de ce délai ne pourra donner lieu à aucun remboursement ni à aucune indemnité.

3-MODE DE LIVRAISON

-Livraison en Relais Colis (Délai habituellement constaté de 48h)

Ce mode de livraison permet au client de recevoir son colis dans le Relais Colis le plus proche de chez lui sous 24h à 72h du mardi au samedi hors jours fériés. La commande doit être passée du lundi au vendredi avant 11 h pour une livraison à partir du lendemain après-midi (sauf jours fériés). Les commandes passées du vendredi après-midi au dimanche inclus, seront livrées à partir du mardi après-midi. Le client est prévenu par courrier électronique dès l’arrivée du colis dans le point relais choisi. Le colis reste à disposition 10 jours ouvrés et 14 jours calendaires. Au-delà de ce délai, le colis sera renvoyé à Ma Boutique en Balade.

-Livraison Standard par Colissimo (délai habituellement constaté de 48h)

Ce mode de livraison permet au client de recevoir son colis sous 48 heures à compter de l’expédition grâce à la Poste et au service Colissimo (hors temps de traitement et de préparation de la commande qui peut prendre de 1 à 2 jours). Les livraisons s’effectuent du lundi au samedi matin, sauf jour férié.

Le colis est pris en charge par la Poste et remis soit contre signature, soit sans signature à l’adresse de livraison indiquée par le client. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage est déposé à l’adresse de livraison indiquée par le client, cet avis permet à ce dernier de retirer son colis dans le bureau de poste le plus proche. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à Ma Boutique en Balade qui se réserve le droit de rembourser le prix des produits, les frais de ports d’expédition restant à la charge du Client.

-Livraison urgente et particulière

Merci de contacter Ma Boutique en Balade au 06 08 50 63 51 ou au 06 10 21 29 81

-Pour les habitants d’île de France

Si vous souhaitez économiser les frais de port, vous avez la possibilité de retirer votre commande sur rendez-vous à Noisy le Roi (78). Pour cela, il suffira de nous contacter par email à l’adresse contacts@maboutiqueenbalade.fr, afin de convenir d’un rendez-vous, ou nous contacter au 06 10 21 29 81 

Vos achats devront être retirés dans un délai de 15 jours à compter de la date d’achat.

-En dehors de la France Métropolitaine

 En Europe, la livraison s’effectue par Colissimo.

4-ERREUR DE LIVRAISON OU DEFAUT DU PRODUIT

Il manque un produit à votre commande ? Le produit comporte un défaut ?

En cas d’erreur imputable au site maboutiqueenbalade.fr (oubli d’un produit, erreur dans la commande,) nous nous engageons à prendre en charge la totalité des frais de retour du produit. Sous réserve de disponibilité en stock, nous nous réexpédierons l’objet en prenant les frais de port à notre charge.

Dans le cas contraire, nous vous proposerons un avoir ou le remboursement du produit.

5-COLIS ENDOMMAGE A RECEPTION

Votre colis est endommagé à réception ?
A réception de votre commande, vous devez impérativement vérifier la conformité du colis.
– Si le colis vous paraît légèrement endommagé, vous devez formuler des réserves sur le bordereau de livraison à signer. Soyez le plus précis possible (coin enfoncé, traces de chocs, d’humidité, colis ouvert, etc…). Les réserves émises sur le bordereau de livraison  seront indispensables pour formuler une réclamation.
– Si le colis est très abîmé, vous devez impérativement le refuser et indiquez vos réserves les plus précises sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert, enfoncé, bruit de casse, etc…).

-Contactez tout de suite notre service client.

6-RETOUR D’UN PRODUIT COMMANDE SUR LE SITE

Vous souhaitez retourner un produit commandé sur le site ?

Vous disposez de 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour effectuer votre demande de retour auprès de notre service client. Nous vous remercions de nous en spécifier la raison. Il vous sera ensuite adressé par e-mail un numéro de retour à indiquer sur votre colis. Les produits doivent nous être adressés dans leur emballage d’origine. Les produits retournés ouverts, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Les frais de retour seront à votre charge.

-Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction !

Pour toutes questions concernant la livraison ou le retour de votre commande, vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse suivante contact@maboutiqueenbalade.fr ou nous contacter par téléphone aux numéros suivants :

Cathy au 06 10 21 29 81

Pascale au 06 08 50 63 51